Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les différents types de terre et leur usage en Sorcellerie - 2ère partie

On utilise de la terre provenant d'une infinité d'endroits, pour créer des amulettes, des sachets magiques, ou pour utiliser dans des rituels sorciers.

Vous trouverez ci-dessous un résumé des types de terres les plus communs, et une description de leur usage. L'origine de la terre est symbolique mais c'est la clef qui amènera l'esprit ou l'énergie qui va aider à manifester votre volonté.

Utilisez votre intelligence et votre bon sens commun pour choisir l'origine de la terre qui boostera votre rituel!

La terre collectée à Midi: est réputée efficace dans les rituels de protection. C'est le type de terre qui détermine le type de protection. Par exemple: la erre d'une prison pour vous prémunir de troubles avec la loi, ou bien, la terre d'un hôpital pour vous protéger de la maladie, de la terre d'une église pour vous protéger des mauvais esprits, bref, vous voyez l'idée.

La terre collectée sur le terrain d'un asile d'aliénés: Utilisée dans les rituels noirs, pour causer un déséquilibre ou une maladie mentale chez quelqu'un (à utiliser avec précautions !)

La terre collectée sur le terrain d'une banque ou d'une institution financière: recommandée pour les rituels d'argent et de prospérité, ou encore pour assurer que vos économies vont prospérer. A utiliser également pour obtenir le remboursement d'une dette.

La terre (sable) d'une plage: efficace pour les rituels de purification et de fertilité. Associée avec l'orisha Yemanja (connue aussi comme LaSiren en Vodou ou comme la Vierge Marie dans le Christianisme) elle est la Reine des eaux et la Mère de toute vie. Cette terre sableuse associée à un peu d'eau d'un océan sont un bon support pour invoquer son assistance.

La terre des chaussures: utilisée dans les sorts de domination (lorsqu'elle est collectée sur la semelle des chaussures de la personne sur laquelle vous désirez prendre le contrôle)

La terre provenant d'un pont: signifie progrès, connexions, stabilité. Pour atteindre son but, vaincre les obstacles, aider aux transitions.

La poussière d'un tribunal: lorsqu'elle est collectée à l'extérieur du tribunal, elle est utilisée dans des sorts et rituels visant à vous obtenir gain de cause lorsque vous êtes impliqué dans une procédure. On peut l'employer également à distance, pour n'importe quel travail impliquant un côté légal (par exemple, des contrats, le remboursement d'une dette etc.). Si votre intention est d'obtenir un jugement favorable ou simplement, d'être du bon côté de la loi, il s'agit de la poussière idéale.

La terre d'église ou de chapelle: On utilise un mélange de terres provenant de 4 églises différentes, on l'utilise pour les rituels d'exorcisme et de protection. On l'utilise aussi dans les rituels d'amour visant a solidifier un mariage. Elle représente la maison du père Céleste et en ce sens, elle appuye les prières en toutes circonstances.

La terre d'une école, ou d'une structure éducative: qu'il s'agisse d'une école ou d'un campus universitaire, cette terre est excellente pour tout travail ayant pour but l'apprentissage et l'acquisition de connaissances.

La terre de chez votre ennemi: Evidemment, récolter de la poussière à l'intérieur même de la maison de votre ennemi n'est pas forcément chose facile. Pourtant, il n'y a rien de tel pour lui couper l'herbe sous les pieds. (Cependant, si plusieurs personnes vivent sous ce toît, prenez garde à la façon dont vous structurez votre rituel afin que seul votre ennemi soit affecté et non les gens qui l'entourent)

La terre de la forêt: efficace dans les rites de protection, ainsi que ceux qui favorisent la communication avec les Esprits de la forêt en question.

La terre d'un jardin public, d'une nurserie ou d'un fleuriste: Souvent utilisée dans les rituels d'amour, cette terre a tendance à susciter l'amour et à favoriser le développement des racines, des bourgeons et de la fleuraison. Evitez cependant de l'utiliser dans vos rituels d'amour, sauf si vous êtes vraiment sérieux dans votre intention.

La poussière ou la terre de votre propre maison: récupérez-la pour fabriquer les charmes et gris-gris qui protègeront tous les habitants de votre maison, et assurer qu'ils y reviendront sains et saufs. La meilleure façon de s'y prendre et de saupoudrer un peu de cette poussière dans chaque paire de chaussure de la maison. Pour vous assurer que quelqu'un reviendra vous voir, saupoudrez cette poussière dans leurs chaussures.

La poussière d'un hopital, d'une clinique ou d'un cabinet de médecins: utilisés pour les rituels visant la santé ou la maladie. N'oubliez jamais cependant qu'un rituel magique ne peut se substituer à un traitement médical.

La suite dans la partie 3.

-----------------------------

Source image 1: https://www.sciencenewsforstudents.org/article/explainer-what-makes-dirt-different-soil

 

 

Lien permanent Catégories : Feu, Ingrédients Magiques, Les Eléments, Traditions Sorcières 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.