Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prière de l'Abbé Julio: Dans un grave danger

Julien-Ernest Houssay, (, Cossé-le-Vivien - , Genève) plus connu sous son pseudonyme d'Abbé Julio, est un religieux français qui, après avoir été ordonné prêtre par l'Église catholique romaine en 1867 et avoir rempli plusieurs ministères dans cette Église, s'en est séparé pour rejoindre une Église néo-gallicane, séparée de Rome. - nous dit Wikipédia.

Ce prêtre énigmatique, qui se dit l'héritier du guérisseur mystique Jean Sempé, nous a laissé de précieux livres et rituels de magie chrétienne pour toutes les circonstances de la vie, ainsi que 44 Pentacles de Haute Magie.

Mais, nous avons la chance d'avoir un résumé court (6 minutes) efficace et complet de l'oeuvre de l'Abbé Julio, mis à notre disposition par Denis Labouré dans cette vidéo:

 


(et pour en savoir plus sur Denis Labouré lui-même, cliquez-ici, où vous pourrez trouver une excellente présentation détaillée de son travail et de ses publications - sur un blog tout aussi excellent)

La Magie de l'Abbé Julio est d'une grande efficacité, et les prières qu'il nous a laissées sont très précieuses.

Les réciter procure un sentiment de plénitude pendant lequel on se sent réellement reliés au divin.

La pratique des prières et l'utilisation des Pentacles de l'Abbé Julio est accessible à tous.

Pour les croyants de tradition chrétienne en tout cas, il s'agira d'un élan naturel du coeur facile à éprouver qui s'adresse au Jésus puissant et vainqueur à qui tout obéit et en qui nous plaçons naturellement notre foi.

Mais il existe également de nombreuses prières et neuvaines en l'honneur de Saints catholiques.

Il s'agit de prier avec foi, en comprenant ce qu'on lit et en le pensant complètement.

Je récite les prières dont j'ai besoin au moins deux fois par jour, au lever et avant le coucher, et je récite 9 fois d'affilée la prière de circonstance, pendant le temps nécessaire à la réalisation du souhait. Cela peut prendre entre quelques jours et quelques semaines, et il est certain que cela ne reste pas sans effet: la paix intérieure ressentie est déjà un premier signe que notre requête est entendue et écoutée.

Avant de prier, je me lave les mains pour me purifier des interférences négatives qui pourraient s'être accrochées à moi.

Voici, pour ceux qui traversent des moments difficiles, une prière touchante et pleine de puissance tirée du livre "Prières merveilleuses pour la guérison de toutes les maladies physiques et morales" de l'Abbé Julio.

 "Prière dans un grave danger"

Cette prière se dit aussi pour connaître les criminels et leurs complices.

(NB: Faire un signe de croix à chaque "+")

+ O Seigneur Jésus-Christ, Fils du Grand Dieu vivant, c'est vous qui à l'heure de votre passion avez dit à ceux qui voulaient vous prendre: "Qui donc cherchez-vous? A votre parole, ils tombent aussitôt renversés et la face contre terre.

Daignez, je vous en prie, Seigneur, me délivrer de la même façon de tous mes ennemis et de leurs mauvais dessins, en leur disant: "Laissez aller sain et sauf (votre nom, ou le nom de la personne pour qui vous priez) qui est ma créature"

+ Qu'ils ne puissent me faire aucun mal, ni maintenant, ni dans l'avenir.

+ Par Jésus qui vit et règne + avec Dieu le Père + en l'unité du Saint-Esprit. Ainsi soit-il !

+ Béni et loué soit à jamais Notre-Seigneur Jésus !

 

abbé julio

Les commentaires sont fermés.